Contacter le Fournisseur? fournisseur
susan zhang Ms. susan zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SJZ Chenghui chemical co ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Engrais

Engrais

Catégorie de produit de Engrais, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Engrais, Phosphate monopotassique MKP fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Phosphate dipotassique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Phosphate monopotassique MKP

    Phosphate monopotassique MKP

    • marque: Chegnhui

    • Détails d'emballage: Tambour en plastique 250kgs

    • Capacité d'approvisionnement: 3000mts

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Modèle: 98% min

    Phosphate monopotassique MKP Description du produit: Formule moléculaire: KH2PO4 Poids moléculaire: 136.09 Numéro de modèle: CF-MKP Normes:

    • phosphate de potassium monobasique

    phosphate de potassium monobasique

    • marque: Chegnhui

    • Détails d'emballage: Fût en plastique 250kgs

    • Capacité d'approvisionnement: 3000mts

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Lieu d'origine: Hebei Chine

    Phosphate monopotassique MKP C'est un nouvel engrais composé hautement efficace. Il est granulaire et se dissout absolument dans l'eau. Il peut fournir rapidement le phasphate de monopotassium aux plantes. Il a une fonction de croissance sur la racine, la tige, la feuille de la culture et est utilisé dans les...

    • Phosphate dipotassique

    Phosphate dipotassique

    • marque: Chegnhui

    • Détails d'emballage: Fût en plastique 250kgs

    • Capacité d'approvisionnement: 3000mts

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Lieu d'origine: Hebei Chine

    Phosphate mono potassique à haute teneur en potassium utilisé dans l'agriculture, MKP est un engrais phosphaté entièrement soluble dans l'eau, une source très efficace de phosphore et de potassium pour les plantes. En tant qu'engrais sans azote, le phosphate de potassium mono (MKP 0-52-34) est la source...

    • Fournir du phosphate dipotassique

    Fournir du phosphate dipotassique

    • marque: Chegnhui

    • Détails d'emballage: Fût en plastique 250kgs

    • Capacité d'approvisionnement: 3000mts

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Lieu d'origine: Hebei Chine

    Phosphate mono potassique à haute teneur en potassium utilisé dans l'agriculture, MKP est un engrais phosphaté entièrement soluble dans l'eau, une source très efficace de phosphore et de potassium pour les plantes. En tant qu'engrais sans azote, le phosphate de potassium mono (MKP 0-52-34) est la source...

    • phosphate de potassium monobasique msds mallinckrodt

    phosphate de potassium monobasique msds mallinckrodt

    • marque: Chegnhui

    • Détails d'emballage: 250kgs tambour en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 3000mts

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Lieu d'origine: hebei chine

    phosphate de potassium monobasique msds mallinckrodt Détails d'emballage : Net 10, 25, 50 KG / PP en plastique tissé avec PE sac intérieur ou comme demande pk composé phosphate monopotassique mkp 0-52-34 Détail de la livraison : 7 jours ouvrables

Chine Engrais Fournisseurs

Un engrais ou un engrais est un matériau d'origine naturelle ou synthétique (autre que le chaulage ) qui est appliqué sur les sols ou sur les tissus végétaux (généralement des feuilles) pour fournir un ou plusieurs nutriments essentiels à la croissance des plantes .

Les engrais améliorent la croissance des plantes. Cet objectif est atteint de deux façons, la traditionnelle étant des additifs qui fournissent des nutriments. Le second mode d'action des engrais consiste à améliorer l'efficacité du sol en modifiant sa rétention d'eau et son aération. Cet article, comme beaucoup sur les engrais, met l'accent sur l'aspect nutritionnel. Les engrais fournissent généralement, dans des proportions variables.

Les engrais sont classés de plusieurs façons. Ils sont classés selon qu'ils fournissent un seul nutriment (p. Ex. K, P ou N), auquel cas ils sont classés comme «engrais simples». Les «fertilisants multinutriments» (ou «engrais complexes») fournissent deux nutriments ou plus, par exemple N et P. Les engrais sont aussi parfois classés comme inorganiques (le sujet de la plupart de cet article) par rapport à organiques. Les engrais inorganiques excluent les matériaux contenant du carbone à l'exception des urées . Les engrais organiques sont généralement des matières végétales ou animales (recyclées). Les composés inorganiques sont parfois appelés engrais synthétiques, étant donné que divers traitements chimiques sont nécessaires pour leur fabrication.

Nous fournissons principalement l'engrais de phosphate, tel que: engrais de MAP, de MKP et de silicate, comme: Silicate de potassium


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-87713916

Fax:86-311-87718185

Portable:+8613932170695Contact me with Whatsapp

E-mail :susanzhang@chenghuichem.com

Adresse De Compagnie:NO.368 Youyi North Avenue, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
susan zhang Ms. susan zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SJZ Chenghui chemical co ltd

Products

Home > Products > Fertilizer

Fertilizer

Product categories of Fertilizer, we are specialized manufacturers from China, Fertilizer, Monopotassium Phosphate MKP suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dipotassium Phosphate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • monobasic potassium phosphate

    monobasic potassium phosphate

    • Brand: chegnhui

    • Packaging: 250kgs plastic drum

    • Supply Ability: 3000mts

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Place of Origin: hebei china

    Monopotassium Phosphate MKP It is a new high efficient compound fertilizer It is granular and dissolves in water absolutely It can quickly supply Monopotassium Phasphate to plants It has growth function on root stem leaf of the crop and used in greenhouse and large area

    • Dipotassium phosphate

    Dipotassium phosphate

    • Brand: chegnhui

    • Packaging: 250kgs plastic drum

    • Supply Ability: 3000mts

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Place of Origin: hebei china

    high potassium mono potassium phosphate in agriculture fertilizer MKP is a fully water soluble phosphate fertilizer a highly efficient source of phosphorus and potassium for plants As a nitrogen free fertilizer Mono Potassium Phosphate MKP 0 52 34 is the preferred source of phosphorus and potassium when nitrogen...

    • Provide  Dipotassium Phosphate

    Provide Dipotassium Phosphate

    • Brand: chegnhui

    • Packaging: 250kgs plastic drum

    • Supply Ability: 3000mts

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Place of Origin: hebei china

    high potassium mono potassium phosphate in agriculture fertilizer MKP is a fully water soluble phosphate fertilizer a highly efficient source of phosphorus and potassium for plants As a nitrogen free fertilizer Mono Potassium Phosphate MKP 0 52 34 is the preferred source of phosphorus and potassium when nitrogen...

    • potassium phosphate monobasic msds mallinckrodt

    potassium phosphate monobasic msds mallinckrodt

    • Brand: chegnhui

    • Packaging: 250kgs plastic drum

    • Supply Ability: 3000mts

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Place of Origin: hebei china

    potassium phosphate monobasic msds mallinckrodt Packaging Details Net 10 25 50 KG PP plastic woven with PE inner bag or As request pk compound monopotassium phosphate mkp 0 52 34 Delivery Detail 7 working days Product

    • Monopotassium Phosphate MKP

    Monopotassium Phosphate MKP

    • Brand: chegnhui

    • Packaging: 250kgs plastic drum

    • Supply Ability: 3000mts

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Model No.: 98% min

    Monopotassium Phosphate MKP Product description Molecular formula KH2PO4 Molecular weight 136 09 Model No CF MKP Standards HG2321

    • Provide Ammonium phosphate monobasic

    Provide Ammonium phosphate monobasic

    • Brand: chegnhui

    • Packaging: In 25kgs plastic woven bag, 24mt/20'fcl.

    • Supply Ability: 3000mts

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Place of Origin: hebei china

    Product name Ammonium phosphate monobasic Specification

    • Mono Ammonium Phosphate(MAP)

    Mono Ammonium Phosphate(MAP)

    • Brand: chegnhui

    • Packaging: In 25kgs plastic woven bag, 24mt/20'fcl.

    • Supply Ability: 3000mts

    • Min. Order: 5 Metric Ton

    • Place of Origin: hebei china

    Product name Mono Ammonium Phosphate MAP Specification Main content as NH4H2PO4 98 0

China Fertilizer Suppliers

A Fertilizer or fertiliser is any material of natural or synthetic origin (other than liming materials) that is applied to soils or to plant tissues (usually leaves) to supply one or more plant nutrients essential to the growth of plants.

Fertilizers enhance the growth of plants. This goal is met in two ways, the traditional one being additives that provide nutrients. The second mode by which some fertilizers act is to enhance the effectiveness of the soil by modifying its water retention and aeration. This article, like many on fertilizers, emphasises the nutritional aspect. Fertilizers typically provide, in varying proportions.

Fertilizers are classified in several ways. They are classified according to whether they provide a single nutrient (e.g., K, P, or N), in which case they are classified as "straight fertilizers." "Multinutrient fertilizers" (or "complex fertilizers") provide two or more nutrients, for example N and P. Fertilizers are also sometimes classified as inorganic (the topic of most of this article) versus organic. Inorganic fertilizers exclude carbon-containing materials except ureas. Organic fertilizers are usually (recycled) plant- or animal-derived matter. Inorganic are sometimes called synthetic fertilizers since various chemical treatments are required for their manufacture.

We mainly supply Phosphate fertilizer, such as: MAP, MKP and Silicate fertilizer, like: Potassium Silicate


Send Inquiry

susan zhang

Ms. susan zhang

Email:

susanzhang@chenghuichem.com

Send Inquiry

Tel:86-311-87713916

Fax:86-311-87718185

Mobile Phone:+8613932170695Contact me with Whatsapp

Email:susanzhang@chenghuichem.com

Address:NO.368 Youyi North Avenue, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.chenghuichemicals.com